Black Moon Index du Forum

Black Moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSER] Candidature Therolux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Moon Index du Forum -> black moon team -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
therolux
Membre en Test

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 01:30 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Therolux Répondre en citant

Nom : Luxque

Prénom : ROmain

Champion Favoris : Ahri,orianna,cho'gath,ez'real,varus,lux,cassiopeia,twisted fate,kha'zix

Poste Favoris : Mid mais peut jouer adc ou jungle.

Disponibilité :Actuellement en vacance, j'ai toute la journée (je suis un couche très tard vers 4h du matin) jusque la mi septembre, après ce sera entre 20h-minuit

Loisirs :Tennis de table, jeux videos, foot.

Je voudrais rejoindre une équipe afin d'améliorer mon niveau en équipe et tenter d'aller loin en ranked team Smile  
Je suis belge aufaite :p

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 01:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wh0zZ
Black Moon membre

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 02:40 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Therolux Répondre en citant

Dsl on aime pas les belges :') [J'dec] Je pense que tu vas etre test mais ns avons deja un mid et jungler

therolux
Membre en Test

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 11:14 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Therolux Répondre en citant

Comment ne peut- on pas aimer un belge ? Very Happy
Ah d'accord dommage, et en ce qui concerne l'adc? Car depuis 1 semaine je m’entraîne justement en ce poste pour les ranked.

Black Moon membre

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 11:40 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Therolux Répondre en citant

J'avoue avec les bonnes frites *.*
Bha à la base c'est moi mais oui tu vas te faire test dessus car moi en ce moment je tente du solo mid Smile

therolux
Membre en Test

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 11:42 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Therolux Répondre en citant

Haha et le chocolat Very Happy

Ah d'accord, bah je peux Mid ou adc donc ^^ 
Dans ce cas mes champions pour adc sont varus, ez, vayne et tristana (j'ai acheté cait pour me train avec).

Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 15:09 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Therolux Répondre en citant

On va te mettre en test pendant 1 semaine ! Smile ajoute xMaGiiKxShOoTx en jeux Smile

xMaGiiKxShOoTx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 20:18 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Therolux Répondre en citant

Discutions IG effectué et il a déjà trouver une team. 

therolux
Membre en Test

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 20:30 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Therolux Répondre en citant

Salut, oui désolé, étant donné que personne m'a contacté et qu'une autre équipe m'a contacté avant, je suis maintenant pris. Bonne continuation à vous Smile 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Therolux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Moon Index du Forum -> black moon team -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange