Black Moon Index du Forum

Black Moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

( ACCEPTER ) Candidature SaguaH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Moon Index du Forum -> black moon team -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylan
Black Moon membre

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 15:04 (2013)    Sujet du message: ( ACCEPTER ) Candidature SaguaH Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 15:50    Sujet du message: Demande D'inscription

Bonjour a tous , Pseudo:SaguaH

Je m'appele Dylan, j'ai 16 ans

Je suis lvl 24 avec 150 victoires.

Champion Favoris :Je suis en phase de test avec sion, mais je n'ai pas de main Car je joue presque tout mes champions. Smile

Poste Favoris : Ad Carry , Solo Top & Jungler & parfois Mid (Je suis hyper polyvalent x) ).

Disponibilité :En periode de cours je peux jouer presque tout les jours (pas tres lomgtemps ). Et en vacances Je ne peux jouer que 2 heures par jour , ou quelques foiss de 21h a 3h du mat. Wink

Loisirs :Judo , Jeux video, filles , & les potes.

Mon Skype :Dylanlaury2710.

Recruter moi ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 15:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMaGiiKxGaMinGx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 15:42 (2013)    Sujet du message: ( ACCEPTER ) Candidature SaguaH Répondre en citant

Bienvenue tu est en test pendant une semaine tu beneficie des droit d'un membre pendant cette semaine Very Happy

Dylan
Black Moon membre

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:32 (2013)    Sujet du message: ( ACCEPTER ) Candidature SaguaH Répondre en citant

ok 

Dylan
Black Moon membre

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 19:15 (2013)    Sujet du message: ( ACCEPTER ) Candidature SaguaH Répondre en citant

Je voulais juste savoir, si je ne me co pas beaucoup cette semaine ces graves pour le test d'une semaine ?  ( je suis en soirée ) .

xMaGiiKxShOoTx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:38 (2013)    Sujet du message: ( ACCEPTER ) Candidature SaguaH Répondre en citant

On reporteras donc le test la semaine prochaine.

Dylan
Black Moon membre

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:11 (2013)    Sujet du message: ( ACCEPTER ) Candidature SaguaH Répondre en citant

D'accord merci beaucoup .

Dylan
Black Moon membre

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 11:27 (2013)    Sujet du message: ( ACCEPTER ) Candidature SaguaH Répondre en citant

Euh je voulais juste savoir en quoi consiste le test car jai fait quelque gme etc... cette semaine :3

xMaGiiKxShOoTx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 11:45 (2013)    Sujet du message: ( ACCEPTER ) Candidature SaguaH Répondre en citant

En gros on t'invite dans nos party ^^ (Qu'on fait régulierement  Very Happy ) et on voit un peut ton niveaux , on t'invite convers skype aussi pour vérifié que tu dit bien les ss .. que tu connais bien le language du jeux etc... Smile )

Dylan
Black Moon membre

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 11:50 (2013)    Sujet du message: ( ACCEPTER ) Candidature SaguaH Répondre en citant

Ok , donc normalement je passe , mais je suis plutot 3v3 ces grave ? Et mp moi si tu veux jouer je suis dispo skype si je suis co lol Wink 

Dylan
Black Moon membre

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 15:57 (2013)    Sujet du message: ( ACCEPTER ) Candidature SaguaH Répondre en citant

1er test avec xMaGiiKxShOoTx Reussi Very Happy 
Test en ligne & coop a effectuer ! Smile

xMaGiiKxGaMinGx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:05 (2013)    Sujet du message: ( ACCEPTER ) Candidature SaguaH Répondre en citant

suite a notre partie d'hier puis celle avec ShOoT j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est accepter ^^ Very Happy Bienvenue Wink

Dylan
Black Moon membre

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 11:31 (2013)    Sujet du message: ( ACCEPTER ) Candidature SaguaH Répondre en citant

Ok cool ,Merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: ( ACCEPTER ) Candidature SaguaH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Moon Index du Forum -> black moon team -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange