Black Moon Index du Forum

Black Moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSER] Candidature Noxtaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Moon Index du Forum -> black moon team -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxtaria
Membre en Test

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:24 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Noxtaria Répondre en citant

Salut à tous ! 

Alors.. Je m'appelle Kévin BUANNEC. J'ai 21 ans et j'habite dans le Nord.

J'utilise Miss Fortune mais ce n'est peut être pas mon Champion que j'utiliserais en priorité. J'aime beaucoup les Champions Heal donc j'éditerais par la suite si je suis toujours pas validé.

Je suis disponible pour le moment tout les jours si on me prévient à l'avance bien sûr Wink

J'aime jouer aux mmorpg, mon rpg du moment est Final Fantasy XIV : A Realm Reborn.

Merci d'avoir pris le temps de lire. A bientôt peut être.

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMaGiiKxShOoTx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 22:26 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Noxtaria Répondre en citant

Bienvenu !
Tu est actuellement en période de test d'une semaine , tu bénéficie donc des même droits et contraintes qu'un membre pendant 1 semaines , en espérant que ce test soit concluant ! Bonne chance a toi.

PS : pense a lire le règlement ici

xMaGiiKxGaMinGx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 09:13 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Noxtaria Répondre en citant

Bienvenue a Toi Kévin on se connait déjà ^^ ( Bryan )

xMaGiiKxShOoTx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 18:31 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Noxtaria Répondre en citant

Suite a un accord commun entre toi et moi Noxtaria , je te refuse. Sache toute fois qu'une fois le niveaux 30 atteint et si tu souhaite te lancé dans les match classé en team , tu pourras re-postulé et se seras avec plaisir que nous t'accepterons Smile

Wh0zZ
Black Moon membre

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 20:36 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Noxtaria Répondre en citant

Alex, tu pourras me donner des explications sur le refus de Nox stp  Embarassed

xMaGiiKxGaMinGx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 11:15 (2013)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Noxtaria Répondre en citant

On perd Notre Support --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Noxtaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Black Moon Index du Forum -> black moon team -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange